Le corps déséquilibré est à risque et une réparation partielle n’est pas une option. La plus grande quantité de poisons que les gens absorbent provient des aliments, mais la charge suivante provient de l’environnement. L’air que nous respirons, les odeurs que nous tolérons et les endroits que nous choisissons de vivre font tous partie du déséquilibre des organes et du système en général. Ce sont des éléments à prendre en compte lors de choix de style de vie.

Nous sommes pris au piège des tendances modernes car les villes fournissent du travail et des loisirs. Ils sont pleins d’expériences joyeuses, d’intérêt et de personnes. Ils sont liés à l’augmentation du nombre de maladies et de dépendances qui en tue un grand nombre. Alors, quelle est l’alternative?

Les villes sont pleines de tentation. Ils tiennent des masses de cafés, restaurants, pubs et discothèques. Toutes ces substances déversent les toxines que les clients peuvent absorber. La circulation est une autre source, car il est impossible d’éliminer la pollution par le carbone des rues et même des bâtiments. Bien que l’air à l’intérieur soit principalement de la climatisation, elle est basée sur le recyclage de la matière qu’elle contient.

Les citadins n’ont pas d’autre choix que d’acheter leurs produits dans des supermarchés où la nourriture peut aller jusqu’à un ou deux ans. Les réfrigérateurs et les congélateurs qui conservent les aliments pendant cette période détruisent les enzymes et en altèrent les propriétés. Ce qui reste sont des toxines plus nocives.

Les légumes et les fruits cultivés localement ont une saveur et ce sont les flavonoïdes qui sont essentiels pour équilibrer le système immunitaire de l’organisme. Les aliments conservés sur les tablettes subissent souvent un processus chimique conçu pour les conserver plus longtemps. Les flavonoïdes sont détruits dans le processus et la plupart sont sans goût, comme beaucoup le découvrent.

La nourriture sans goût est pleine de propriétés inflammatoires. L’arsenic est probablement le pire et il se trouve dans les cultures cultivées dans les zones où l’arsenic est entré dans la nappe phréatique, c’est-à-dire dans les rizières. Ce métal se trouve dans tous les sols et se présente sous forme de particules scintillantes blanches, en particulier sur les roches. Cet élément pénètre dans les cellules où il s’accumule et est extrêmement cancérigène. De nombreux aliments populaires contiennent aujourd’hui de grandes quantités de ce grain.

La liste des aliments contenant des produits à base de riz comprend les nouilles, les biscottes de riz, les pâtes, le son, les céréales du petit-déjeuner, le pain mâle, les barres de céréales, etc. Les aliments pour bébés contiennent également du riz et, pour les plus jeunes, son degré d’utilisation est élevé. Les enfants sont particulièrement exposés au cancer à l’heure actuelle, notamment la leucémie, les tumeurs au cerveau et d’autres. Le riz cultivé dans les États du sud des États-Unis d’Amérique est cultivé dans des sols contaminés à l’arsenic en raison de l’utilisation de pesticides sur les cultures de coton pour contrôler le tissage des capsules.

Pour préparer des plats sans goût, on utilise des sauces plus savoureuses qui contiennent également des toxines. L’un des pires est le glutamate de monosodium (MSG), un sel auquel beaucoup sont allergiques. Il s’agit d’un réveil pour ceux qui le prennent régulièrement dans leur régime alimentaire.

Heureusement, le corps fait un excellent travail de désintoxication fréquemment; Cependant, certaines toxines ont besoin d’aide pour faciliter leur élimination. Aider votre système à se désintoxiquer n’est pas trop difficile si vous y réfléchissez. Manger sainement et faire de l’exercice sont deux des stratégies les plus efficaces. Cependant, nous avons parfois besoin d’un peu plus de toxines, dont beaucoup peuvent facilement se stocker dans le côlon. Par conséquent, si vous pensez avoir besoin d’un nettoyage du côlon ou si vous souhaitez simplement vérifier l’idée, ne le repoussez pas. Après un bon nettoyage du colon, vous pourrez profiter des avantages suivants pour la santé:

Augmentation de l’énergie

Tous les jours, votre colon est bombardé de toxines, la plupart d’entre nous commençons à nous sentir fatigués, trop épuisés pour travailler et même trop fatigués pour cuisiner nous-mêmes. Cela conduit au processus de choix de repas malsains. Après le nettoyage du côlon, vous ressentirez un renouveau intérieur et extérieur. Le nettoyage du côlon augmente votre énergie parce que vous allez nettoyer les vieux déchets de votre côlon. En éliminant les substances toxiques, votre corps continuera à mieux fonctionner et vous vous sentirez mieux.

Réduction de la constipation

Après des années d’un régime alimentaire malsain, le côlon est recouvert d’une substance semblable à une plaque appelée plaque mucoïde; cela provoque de la constipation et ne nuit pas du tout à votre bien-être. Le nettoyage du côlon aide non seulement à éliminer les déchets des parois intestinales, mais permet également aux déchets de se transmettre plus librement. Après le nettoyage du côlon, le relief est indéniable.

Élimination de la diarrhée

En termes simples, la diarrhée est une maladie due à des toxines qui peuvent également causer des problèmes pour votre processus de solidification des déchets. Après le processus de nettoyage du côlon, vous pouvez être sûr que cette condition sera immensément réduite, permettant ainsi aux selles d’être plus solides.

Une peau propre

L’acné est causée par des substances nocives dans votre corps. Les toxines cachées dans votre côlon peuvent atteindre votre circulation sanguine. Ils vont ensuite arriver sous votre couche de peau. Ces substances toxiques tentent de s’échapper de votre corps et peuvent le faire à travers vos pores. Lorsque vous nettoyez votre côlon, vous enlevez ces substances toxiques et l’effet sera une peau propre.

Perte de poids

Ce est l’un des secrets bien gardés de la purification du côlon. C’est un fait reconnu que l’individu moyen porte entre 5 et 20 livres de déchets intestinaux. L’effet le plus dramatique et immédiat d’une désintoxication du côlon est à quel point vous serez plus léger une fois que tout cela aura été nettoyé de votre système. Votre côlon devient bouché par des années de consommation d’aliments gras et la seule façon de nettoyer efficacement les déchets accumulés consiste à utiliser un pur produit de désintoxication du côlon.

Élimination de la mauvaise haleine

La mauvaise haleine peut être causée par des aliments mal digérés. La mauvaise haleine est également un indicateur d’un régime déséquilibré. Un régime comprenant des aliments transformés et un manque de légumes frais peut augmenter les risques de mauvaise haleine. En plus des ballonnements, de la prise de poids, de la constipation, des gaz, des problèmes de peau et de l’insomnie, la mauvaise haleine peut être le signe d’une maladie parasitaire. Le nettoyage du colon résoudra le problème de la mauvaise haleine en éliminant la cause principale de la situation.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *