La pollution, les additifs contenus dans les aliments que nous mangeons et l’air lui-même sont remplis de toxines que nous respirons jour après jour. Ils nous font sentir fatigués et stagnants et nous abattent généralement. Il n’est donc pas étonnant que beaucoup de gens parlent de traitements de désintoxication censés débarrasser notre corps de certaines de ces toxines.

L’un des systèmes de désintoxication les plus populaires est le Ionic Foot Detox, aussi simple qu’un bain de pieds, mais avec des résultats que vous ne verrez pas dans de l’eau ordinaire. Vous voyez, ce système prend de l’eau, du sel et un élément ou un ensemble de cuivre et les met tous ensemble avec vos pieds pour aspirer les toxines.

Ces traitements peuvent être trouvés dans les spas, les cabinets de chiropratique et autres centres de guérison et ne doivent pas être effectués par un médecin. Ils sont très peu invasifs et, si vous ne croyez pas que cela fonctionne, au moins vous vous en tirerez des pieds plus doux et plus frais.

En tant que client, vous mettez vos pieds dans un bain d’eau salée tiède et la matrice ou l’élément est placé avec vos pieds puis fixé à la machine elle-même. Une fois que la machine est en marche, elle commence par charger l’eau positivement, puis négativement, en ionisant efficacement l’eau et en divisant les particules d’eau en ions H + et OH.

Ces ions pénètrent ensuite dans votre corps à travers les milliers de pores situés sur la plante des pieds et parcourent les systèmes circulatoire et lymphatique du corps. Ils neutralisent les ions de charges opposées qui sont connectés aux toxines dans chaque cellule, puis les toxines quittent la voie par laquelle les ions sont entrés – à travers les pores des pieds.

Pendant la première partie du traitement, un client peut voir que l’eau change de teinte et prend une couleur bleue. Il peut également y avoir de la mousse et / ou des taches. Toutefois, dans les dernières étapes du traitement, l’eau deviendra orange, dorée, brune ou une combinaison des trois, il peut également y avoir des taches noires présentes qui se sont détachées du réseau pendant le traitement.

La désintoxication ionique ne fait pas mal et peut être faite en toute sécurité à toute personne de plus de dix ans. Les personnes portant un stimulateur cardiaque ou ayant des antécédents de convulsions ne devraient pas utiliser le système, mais le système est parfaitement sûr pour les autres. Certains des avantages sont le soulagement de la douleur, une diminution du gonflement et, bien sûr, une réduction des toxines.

Avec l’ajout d’un réseau, un appareil en cuivre qui relie à la machine elle-même l’eau se divise comme par magie (en fait, scientifiquement) en ions H + et OH qui pénètrent ensuite dans votre corps par les nombreux pores de la plante des pieds. Une fois à l’intérieur, ils recherchent les toxines, y adhèrent et les entraînent dans l’eau. Oui, l’eau devient intéressante, voire dégoûtante, de teintes orange et marron, et oui, elle peut même contenir de la mousse et des mouchetures, mais il ne s’agit que des toxines et des molécules d’eau fendues une fois leur travail accompli.

Beaucoup de gens jurent par la désintoxication ionique des pieds pour débarrasser leur corps de toutes les toxines qui nous bombardent en permanence. Bien qu’une séance ne videra pas votre corps de tout, avec une série de séances à votre ceinture, vous remarquerez une eau plus pure à la fin, tandis que votre corps se débarrasse lentement des toxines qu’il contient.

Beaucoup de gens disent que la désintoxication les aide à avoir moins de douleur, en particulier dans les articulations comme les genoux, les coudes et les hanches. Il y a une augmentation de l’énergie et une amélioration des habitudes de sommeil et bien sûr, la réduction des toxines est également largement rapportée. Certaines personnes disent avoir moins de gonflement et une meilleure digestion après une série de traitements, tandis que d’autres disent avoir un métabolisme accru, une meilleure peau et un système circulatoire plus performant.

La désintoxication des pieds est également connue pour purger le corps de la levure et aider au nettoyage du foie, des reins et des parasites et elle laisse également à l’organisme un pH supérieur. Il redynamise le corps et les globules rouges et amène le système lymphatique à fonctionner plus efficacement. En bref, quelques traitements peuvent faire une énorme différence dans notre corps.

La désintoxication ionique des pieds est une procédure sûre et il n’ya pas d’aiguilles, de pokes ou de méthodes invasives, c’est tout simplement un bain de pieds dans de l’eau salée. Asseyez-vous, détendez-vous et laissez la science s’enquérir, il est intéressant de voir ce qui sort d’un corps «normal», mais lorsque vous réalisez à quel point nous respirons et mangeons chaque jour, tout se met en place.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *