Les toxines sont partout. Ils sont dans la nourriture que nous mangeons, l’air que nous respirons et la pollution qui nous entoure tous les jours. Notre corps parvient très bien à éliminer certaines de ces toxines, mais nous avons parfois besoin d’un peu de boost.

Pour beaucoup d’entre nous, nos visages sont les plus touchés par les mauvaises toxines qui nous entourent, mais ne craignez jamais, car il existe quelques idées sur la manière de combattre les mauvaises choses et de détoxifier votre visage, de manière naturelle.

La première chose est l’eau, l’eau, l’eau. On dirait que vous ne pouvez jamais en avoir assez, et plus vous en buvez, meilleure sera votre peau. En effet, il aide votre corps à se débarrasser des déchets, il repulpe la peau, il aide tous les systèmes du corps à mieux fonctionner et il est facile à utiliser. Si vous n’aimez pas l’eau ordinaire, ajoutez du concombre ou du citron pour une gâterie très utile pour le visage! Boire du thé vert avec du citron ou du gingembre tout au long de la journée est également un excellent moyen d’éliminer certaines de ces toxines embêtantes.

Obtenez-vous assez de fibres si votre régime alimentaire? Sinon, rentrez-vous un peu plus vite. La fibre est une excellente chose à ajouter au régime et vous pouvez l’obtenir avec des noix, du gruau, du musli et plein d’autres choses. Gardez ce corps en mouvement et ajoutez ce bon ingrédient tout au long de la journée.

Si vous êtes dans le maquillage, vous voudrez peut-être le faire un peu plus naturellement. Cela signifie éviter les choses qui incluent les parabens ou les conservateurs et les produits chimiques car ils ajouteront des toxines à votre système. Essayez plutôt de créer vos propres crèmes avec des huiles comme le chia, le chardon ou le jojoba et d’ajouter des huiles essentielles détoxifiantes comme l’arbre à thé et l’eucalyptus pour créer votre propre centrale de désintoxication.

C’est aussi une bonne idée de vaporiser votre visage avant d’aller de l’avant avec un facial. Utilisez simplement de la vapeur pendant huit à dix minutes pour purifier les pores et éliminer l’excès d’eau. Cela assurera une bonne base pour votre visage.

Les toxines font éclater notre visage, deviennent rouges et ont des zones sèches, mais il existe bien sûr de nombreux moyens de neutraliser leurs effets. Bien que nous ne puissions pas nous débarrasser des toxines, nous pouvons certainement faire beaucoup pour aider notre corps à les éliminer le plus rapidement possible. Tout est dans le régime alimentaire, l’exercice et bien sûr l’eau!

Le thé Detox peut être une option très utile pour nettoyer le système. La désintoxication peut améliorer la santé de nombreuses façons, notamment éclaircir la peau, apaiser le stress et aider à la perte de poids. Sans une désintoxication occasionnelle, le corps peut éprouver des problèmes liés aux déséquilibres hormonaux, aux problèmes rénaux et hépatiques ou à un dysfonctionnement du cerveau. Jetons un coup d’oeil à quelques-uns des avantages du thé de désintoxication:

Éliminer les toxines

Les cellules et les tissus de l’organisme verront une accumulation naturelle de produits chimiques, de polluants environnementaux, de pesticides et de métaux lourds au fil du temps. Cela peut avoir un impact négatif sur le corps, car cela réduit la capacité de combattre les maladies. Une désintoxication régulière peut aider à améliorer le système immunitaire et à nettoyer le foie naturellement. Le foie plus efficace aide à réduire l’inflammation causant la maladie.

Booster l’énergie

Une boisson régulière de thé de désintoxication peut aider à stimuler l’énergie, ce qui est utile pour éliminer la sensation de brouillard cérébral, les sautes d’humeur et la fatigue. En outre, certains thés comme la menthe et le romarin peuvent être utiles pour améliorer la vivacité d’esprit.

Perte de poids

L’avantage positif de stimuler les niveaux d’énergie et le métabolisme peut signifier que vous vous sentez plus énergique. Tout thé détoxifiant valable comprendra des ingrédients actifs tels que des vitamines et des minéraux, du HCA (acide hydroxycitrique), des catéchines et des flavonoïdes. HCA est particulièrement utile car il a la capacité de supprimer l’appétit pour aider davantage dans le processus de perte de poids. De plus, les ingrédients naturels et sains de ce type de thé sont beaucoup plus efficaces pour garder l’estomac plein que pour manger des collations malsaines.

Améliorer la digestion

Le thé Detox est idéal pour améliorer la digestion et particulièrement utile pour des problèmes tels que la constipation, les nausées, les ballonnements et les gaz. Le processus de désintoxication aidera à éliminer l’accumulation de déchets dans la région de l’estomac.

Bonne peau

Semblable à avoir un impact négatif sur les cellules et les problèmes du corps, l’accumulation de toxines attaquera également la peau. Le simple fait d’être à l’extérieur peut amener la peau à absorber des polluants qui laissent une peau terne et sèche. Un thé de désintoxication le matin peut être une solution utile pour nourrir naturellement le corps et l’aider à lutter contre les polluants quotidiens.

Globalement, un thé de désintoxication régulier est une solution simple pour nettoyer le corps. Il est très facile à préparer à la maison et la plupart des thés sont délicieux. En outre, les avantages sont encore plus efficaces lorsqu’ils sont combinés avec un régime alimentaire sain et une routine d’entraînement

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *